La Maison de Services Au Public

Vous avez une question relative à un service public (allocations familiales, assurance maladie, mutuelle, retraite, emploi, impôts) ? La Maison de Services Au Public est là pour vous renseigner, vous accompagner ou vous aider à trouver la réponse auprès du bon interlocuteur.

Nous vous accueillons pour :

– Vous aider à la compréhension de certains courriers ou documents à remplir
– Vous faire aider dans la constitution d’un dossier papier ou sur internet
– Suivre votre dossier sur Internet (Pôle Emploi, CAF, CPAM….)

– Vous orienter vers le bon interlocuteur en fonction de votre demande
– Obtenir un rendez-vous avec un agent d’une administration, si la demande le nécessite.
– Obtenir un formulaire (carte d’identité, passeport, formulaires en ligne)
– Rédiger et/ou imprimer un courrier, un CV, une lettre de motivation

A votre disposition sur place

– Deux ordinateurs en accès gratuit connectés à internet et équipés des logiciels de bureautique
– Un photocopieur pour vos documents administratifs
– Un poste téléphonique et un fax
– Un espace de confidentialité

Renseignements

Rosset Sabine : ccsaonedoubsbresse@orange.fr / 03 85 91 66 16
16 rue de la République – 71 350 Verdun-sur-le-Doubs

Les horaires

Du mardi au vendredi : de 8h45 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

En savoir plus ?

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