Mobilités : inscription au comité des partenaires


La Communauté de communes Saône Doubs Bresse recherche des volontaires pour participer au comité des partenaires de la mobilité crée par la Région Bourgogne-Franche-Comté sur le bassin de mobilités du Chalonnais.

Le rôle de ce comité est d’être un espace de discussion et de réflexion en matière de mobilités.
Il se réunit au moins une fois par an pour aborder le sujet de l’offre de mobilités mise en place, les orientations de la politique tarifaire, la qualité des services et l’information aux usagers.

Il est composé par :
– les différentes collectivités en charge de la mobilité,
– les représentants des usagers,
– les représentants des employeurs,
– trois habitants tirés au sort.

Si vous habitez sur le territoire de la Communauté de communes Saône Doubs Bresse et que vous souhaitez vous impliquer sur ce sujet de la mobilité, inscrivez-vous pour participer au tirage au sort des trois habitants du territoire membres de ce comité.

Pour se faire, avant le 28 septembre 2023 à 18h, envoyer un mail avec vos coordonnées à contact@saonedoubsbresse.fr et indiquer en objet « inscription au comité des partenaires de la mobilité » ou déposer sur papier libre un courrier dans la boite aux lettres de votre mairie indiquant que vous vous portez volontaire pour participer à ce comité.

Vous serez informés fin septembre des résultats du tirage au sort.